Sécurité du compte
- Pourquoi est-ce que je reçois plusieurs messages textes ou appels pour m’authentifier lorsque je ne me connecte pas?
- Comment puis-je configurer l’authentification à deux facteurs?
- Si j’efface mon historique ou utilise un navigateur différent, dois-je m’authentifier?
- Si j’ai un agrégateur de données tiers comme Mint.ca, Hard Bacon ou Fiserv, puis-je aussi lier mon compte Qtrade?
- L’appel ou le message texte d’authentification provient-il du même numéro?
- Puis-je avoir l'appel d'Authentification à Deux Facteurs envoyé à Skype, Messenger ou bien autre application à la téléphonie sur IP?
- Puis-je m’authentifier au moyen de mon adresse courriel?
- Le fait de lier mon téléphone cellulaire à mon compte Qtrade pose-t-il un problème de sécurité?
- Pourquoi Qtrade n’utilise-t-elle pas un mot de passe à utilisation unique limitée dans le temps (TOTP), une application d’authentification ou l’authentification par grille?
- Désigner une personne-ressource de confiance
- J’ai entré mon numéro de téléphone, mais je n’ai pas reçu d’appel d’authentification pour l’A2F.
- Mon numéro de téléphone à l’étranger fonctionnera-t-il pour configurer l’A2F?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de configurer l’A2F.
- Que se passera-t-il si je change de numéro ou d’appareil?
- Dois-je utiliser l’authentification à deux facteurs?
- Pourquoi devrais-je utiliser l’authentification à deux facteurs?
- Puis-je choisir plus d’un appareil de confiance?
- Qu’est-ce qu’un appareil de confiance?
- Qu’est-ce que l’authentification à deux facteurs?