FAQ sur la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct
- La nouvelle application Qtrade Investissement direct prend-elle en charge l’authentification biométrique?
- Avec qui dois-je communiquer si j’ai besoin de plus d’aide pour utiliser la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct?
- Où puis-je consulter l’historique de mes opérations dans la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct?
- Puis-je synchroniser ma liste de veille à partir du site Web ou de l’appli mobile existante avec la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct?
- La nouvelle appli de Qtrade Investissement direct permet-elle d’avoir plusieurs listes de veille?
- De quelle version de logiciel d’exploitation ai-je besoin pour utiliser la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct?
- Comment puis-je effectuer des opérations sur actions, FNB ou fonds communs de placement au moyen de la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct?
- Comment puis-je rechercher une cote dans la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct?
- Comment puis-je ajouter des fonds à mon compte?
- Quelles sont certaines des fonctionnalités de l’appli existante qui ne sont pas encore offertes dans la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct?
- Comment puis-je fournir mes commentaires sur la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct?
- Quels sont les avantages et les capacités de la nouvelle appli de Qtrade Investissement direct?
- Puis-je encore utiliser l’appli de Qtrade Investissement direct existante?