Nous serions tristes de vous voir partir. Garder votre compte ouvert vous facilite l’accès à vos relevés fiscaux annuels et à vos relevés de compte mensuels, et vous permet de tirer avantage d’occasions de placement. S’il y a quelque chose qui vous préoccupe, n’hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions trouver une solution pour vous. Vous pouvez communiquer avec nous facilement par téléphone, au 1 877 787-2330, ou par courriel, à soutienàlaclientèle@qtrade.ca.
Si vous souhaitez fermer votre compte, assurez-vous d’abord que tous les fonds ont été retirés de votre compte, ne laissant pas d’argent ou d’avoirs. Une fois le compte vide, envoyez-nous un courriel à l’adresse soutienàlaclientèle@qtrade.ca pour le fermer. Sachez que si vous fermez votre compte au cours de la première année, des frais de transfert de 100 $ plus taxes s’appliqueront. Si vous transférez votre compte à une autre maison de courtage, des frais de transfert sortant de 150 $ plus taxes s’appliqueront. Si vous retirez vos fonds d’un compte enregistré (CELI ou REER), des frais de désenregistrement de 125 $ plus taxes s’appliqueront.